"Je sais qu'en ce temps là, Monsieur ESTROSI pensait plus à sa carrière nationale qu'à l'avenir de Nice, mais depuis, il a dû être mis au courant que cette concertation avait déjà eu lieu", telle est la réaction de Patrick ALLEMAND, 1er Vice-Président de la Région Provence Alpes-Côte d'Azur en charge du développement économique, en brandissant une publicité parue le 9 juin dernier, dans l'édition de Nice Matin, où le nouveau député-maire de Nice, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes et Président de la Communauté d'Agglomération de Nice Côte d'Azur appelle les azuréens à engager le débat sur l'extension du réseau du tramway.
Rappelant que
"les vices présidents actuels de la CANCA avaient tenu une conférence de presse intitulée " bilan de la concertation publique préalable à l'extension du réseau du tramway" aux côtés de Jacques PEYRAT il y a tout juste un an ", Patrick ALLEMAND met en garde les azuréens adepte du tramway
que " Si M. ESTROSI fait procéder à une concertation qui a déjà eu lieu, il prendra une lourde responsabilité. Celle de retarder la mise en chantier de la ligne 2 du tramway. Mais peut-être est-ce justement ce qu’il recherche", s'interroge le leader socialiste.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire