Les voeux du Sénateur - Maire de Nice aux Niçois et Niçoises

Chers Niçois, Chères Niçoises.

A chacun d’entre vous, je tiens à adresser mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année.

Aux plus jeunes comme aux plus anciens, je souhaite d’avoir foi en l’avenir de notre ville qui retrouve progressivement sa beauté naturelle et son éclat.

Cette fierté, cet amour pour Nice doit nous permettre d’être solidaire et heureux en partageant la même espérance : construire une ville harmonieuse où chacun trouve sa place.

Tous les sacrifices consentis notamment durant les 4 années de travaux du tramway en valaient la peine.

Nous avons commencé à refaçonner la Ville pour rentrer dans une ère nouvelle où j’ai la certitude que nous vivrons mieux qu’autrefois.

Cette volonté d’avancer, tous ensemble, doit nous permettre de poursuivre cette œuvre que chaque génération s’appropriera.

Avec autour de moi, une équipe compétente d’élus et de fonctionnaires, je vous assure pour 2008 un total dévouement pour poursuivre nos engagements.

Je vous remercie pour votre confiance.

J’espère que vous trouverez au travers du travail réalisé, par chacun d’entre nous, le bonheur et la plénitude dans tous vos désirs.

Que 2008 vous apporte aussi la santé et la prospérité.


Jacques PEYRAT
Sénateur Maire de Nice

0 commentaires: