Libération d'Ingrid Betancourt : réaction de M. Patrick Allemand, 1er Vice-président de la région PACA

Comme tous les français, j’ai été très ému par la libération d’Ingrid Bétancourt, d’autant qu’après 6 ans de captivité, on commençait à se demander si elle sortirait un jour

Je veux bien sûr rendre hommage à tous ceux qui ont œuvré en faveur de cette libération partout dans le monde, en France, mais aussi à Nice. Je pense en particulier à Véronique ANFOSSO, l’animatrice du comité local " Agir pour Ingrid " qui a organisé de nombreux évènements avec peu de moyens.

Mais quand j’ai appris cet heureux dénouement, ma première pensée est allée à Lorenzo DELLOYE avec qui j’avais déjeuné au mois de mars dernier. J’avais été impressionné par sa maturité et surtout la force son espoir de revoir un jour sa mère. Aujourd’hui je suis simplement heureux pour lui et pour toute sa famille.

0 commentaires: