Mariage du Prince Charles-Philippe d'Orléans et de la Duchesse de Cadaval

Son Altesse Royale le Prince Charles-Philippe d'Orléans, Duc d'Anjou, et Diana Álvares Pereira de Melo, Duchesse de Cadaval, ont la joie de vous faire part de la date de leur mariage.

Le duc d'Anjou et la duchesse de Cadaval se sont rencontrés au cours de l'été 2005, lors d’un dîner de gala caritatif à Lisbonne, organisé par l'Ordre souverain de Malte.

Le duc d'Anjou est fils de Leurs Altesses Royales le prince et la princesse Michel de France. Il est neveu de Monseigneur le Comte de Paris, Duc de France, Chef de la Maison Royale de France. Depuis 2004 le prince Charles-Philippe est Grand Maître de l'Ordre de Saint Lazare. Il est associé fondateur d'un cabinet de conseil en développement international. Le prince a effectué une carrière militaire de neuf ans comme officier français de l'armée de terre. Il est décoré de plusieurs médailles militaires françaises, étrangères et d'organisations internationales, et de plusieurs distinctions honorifiques civiles étrangères. Le prince habite actuellement entre Paris et Estoril, il a 34 ans.

La duchesse de Cadaval est fille de Dom Jaime, 10ème duc de Cadaval, et Dona Claudine Álvarez Pereira de Melo. Diana est devenue 11ème duchesse de Cadaval suite au décès de son père en 2001. La duchesse de Cadaval a fait des études de communication internationale à l'université américaine de Paris. Après avoir travaillé chez Christie’s à Londres, la duchesse est rentrée au Portugal pour gérer les affaires de sa famille, notamment du palais Cadaval à Évora. La duchesse de Cadaval a 29 ans. Elle est dame d'honneur et de dévotion de l'Ordre souverain de Malte.

Le duc d’Anjou et la duchesse de Cadaval s'uniront par le lien sacré du mariage le 21 juin 2008 au Portugal, à Évora. La cérémonie aura lieu à l’église et au Palais Cadaval.

1 commentaires:

PEGUY a dit…

Toutes mes félicitations pour les maries je regrette de ne pas y avoir participer..
Connait'on le nombre d'invité,? ,ceux de la chevalerie etaient'ils tous présent . les chevaliers "pretres" combien y en avait'il?
combien officiait, ,
Encore félicitation et grand bonheur
Peguy