Libération d'Ingrid BETANCOURT : dites-le avec une rose blanche

Ingrid BETANCOURT vit ses dernières heures. La radio CARACOL a indiqué, il y a quelques heures, que l'otage franco-colombienne, détenue depuis plus de six ans par les FARC, serait dans un état très grave.

Souffrant d'une hépatite B, d'une sévère infection cutanée, mais aussi de dénutrition, de déshydratation et d'une sévère dépression, Ingrid BETANCOURT refuse de s'alimenter. Pour Véronique ANFOSSO, Coordinatrice du comité de soutien à Ingrid BETANCOURT dans les Alpes-Maritimes, "Ingrid est en train de vivre ses dernières heures" et précise que "depuis 6 ans, son comité de soutien ne cesse d'avertir la communauté internationale de la probabilité grandissante d'une "mort en détention". Malgré cela, Ingrid est toujours otage, et son état est plus préoccupant que jamais."

Son fils, Lorenzo DELLOYE-BETANCOURT appelle, toutes celles et tous ceux qui souhaitent rendre hommage à sa mère, à participer à une dernière marche blanche dans les grandes villes de France (Paris, Bordeaux, Avignon, Toulouse ...) le dimanche 6 avril 2008.

A Nice, le cortège partira à 14 h 30 depuis le Théâtre de Verdure. Les participants sont priés de venir munis d'une rose blanche et vêtus de blanc.

+ d'infos sur : Agir Pour Ingrid

0 commentaires: