Après avoir quitté ses fonctions ministérielles pour se consacrer pleinement à la Ville de Nice, dont il vient d'être élu maire, l'ancien ministre de Dominique de Villepin et de François Fillon, souhaiterait revenir à Paris par l'intermédiaire du Palais Bourbon.
En effet, le député de la 5ème circonscription des Alpes-Maritimes, M.Charles-Ange Ginésy, a déposé, hier, sur le bureau du Président de l'Assemblée Nationale, sa démission..
Rappelons que dans l'attente de la décision du Tribunal Administratif concernant un recours déposé par le PRG pour tenter d'annuler les résultats du 1er tour des élections municipales, M. Christian Estrosi, cumule provisoirement la présidence de deux exécutifs.
Il est fort à parier que l'élection ne sera qu'une formalité pour le patron départemental de l'UMP et que son suppléant, Charles-Ange Ginésy, pourrait alors lui succéder à la Présidence du Conseil Général des Alpes-Maritimes, dont le père Charles, avait laisser le fauteuil à l'ami du Président de la République. |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire