Patrick ALLEMAND : "Nice changer d'ère ne s'arrète pas là ! "

video

2 commentaires:

Jean-Louis a dit…

Ce n'est pas à propos de ce commentaire "langue de bois" cliché habituel du candidat battu!! Mais de cette petite phrase degueulasse sur france3, quand on lui faisait remarquer que Patrick Mottard, en 2001 avait fait 41%; je cite de memoire:
"Patrick Mottard a perdu une election imperdable, il est exclut et n'a plus de role à jouer"
Allemand a fait 33% alors qu'il beneficiait à la fois d'une vague rose due à la politique de Sarkozy et de la candidature dissidente du maire sortant; alors que Mottard a fait 41% en 2001 quand la droite faisait son meilleur score aux municipales et aux cantonales, prenant 39 grandes villes à la gauche, d'autre part il n'a beneficié d'aucune candidature dissidente à droite, mais seulement celle du front national qui faisait un petit score.
Je rappelle aussi qu'il avait du faire face au premier tour à une liste dissidente à gauche soutenue par Allemand!! Cela n'avait donné lieu à aucune exclusion, comme c'est etrange! Y aurait il 2 poids 2 mesures.
Le PS de Nice est la caricature de ce qu'il se passe à l'echelon national et nous fait perdre toutes les elections nationales depuis 1993 à l'exception de celle de 1997 mais on aura pas 2 fois un Chirac pour faire la connerie du siecle en dissolvant l'assemblée au plus mauvais moment pour lui!! Faites le compte cela fait 7 elections perdues pour 1 gagnée.
Le PS est entre les mains des hommes d'appareil, ceux qui magouillent au conseil regional pour obtenir de Paris l'investiture.
Je pourrais en dire beaucoup plus sur le sujet mais je termine en rappelant la petite declaration d'Allemand, que l'on qualifierait pour le moins de xenophobe s'il etait de quelqu'un d'extreme droite: "moi je suis un vrai niçois" qui visait bien sur Mottard, qui bien que né "quelque part ailleurs" est venu tout enfant dans notre ville. A Nice ou 90% des habitants n'ont pas un grand parent né ici, cette remarque est particulierement stupide autant que meprisable.

Casanova a dit…

Entièrement d'accord, il est comme le mec du PRG, un faux mec de Gauche