Quand Jacques PEYRAT dérange ses adversaires...

Comme bon nombre de mes confrères, j'ai reçu le 25 février dernier, cet étrange message : "Bonjour, je viens aux médias car je suis outré de la campagne municipale qui est en train de se dérouler. Lors d'une manifestation caritative, j'ai pu écouter Jacques Peyrat s'énerver contre des niçois, et je l'ai enregistré avec mon téléphone portable. J'aimerai que vous regardiez cette vidéo, pour informer mes concitoyens de la façon dont on les considère à la mairie de Nice.
J'espère que les médias, à travers Nice en mouvement, joueront leur rôle de contre pouvoir
Bien Cordialement, Le Nicois Masqué"

Cette vidéo, j'ai décidé de ne pas la publier, puisque après vérification, il s'avère que ce document n'apporte aucune information à nos lecteurs et sa diffusion, déjà très largement répandue depuis la récente publication d'un sondage créditant le Sénateur-Maire (UMP) de la Ville de Nice, Maître Jacques PEYRAT, à 22 % d'intention de vote (soit une progression de 14 % par rapport à novembre 2007) n'a qu'un seul intérêt : celui de desservir un candidat à moins de trois semaines du premier tour des élections municipales.

Cette vidéo, ou le Maire de Nice vocifère à l'égard d'opposants politiques date, selon lui, de 2005, au moment du Sommet de l'OTAN.

De plus, la vidéo laisse apparaître les anciennes façades de l'avenue de la République, telle qu'elles étaient encore en 2006...

Williams Vanseveren-Garnier

Plus d'infos sur : You Tube, Dailymotion, le Blog de Jean-Marc MORANDINI ...

0 commentaires: