AVERTISSEMENT A NOS LECTEURS


Chers lecteurs,

Depuis quelques semaines apparait, puis disparait bizarement sur la blogsphère, un blog propulsé par Netblog s'intitulant "NICE EN MOUVEMENT - vie nocturne". Celui-ci apparait avec un message particulièrement étrange précisant que NICE EN MOUVEMENT est un clan privé et seulement accessible par les membres". Le propriétaire se faisant prénommer "La gamelle", qui ne se gène pas pour utiliser l'appelation de mon blog pour faire adhérer des membres à un clan privé, n'a bien évidemment aucun lien avec moi.

Je précise en ma qualité de propriétaire du site internet www.niceenmouvement.info que je ne suis pas l'auteur du blog propulsé par netblog, et vous invite à la plus stricte vigilence.

Williams Vanseveren-Garnier

ps : la photo est une capture d'écran

1 commentaires:

Cendra a dit…

Ce serait donc pour cette raison qu'il y a de nombreuses recherches sur google, et, débouchant sur mon blog, quant à votre nom (perso) ??? Je me posais la question...