Message de félicitations de Monsieur Shinzo ABE, Premier Ministre du Japon, à Monsieur Nicolas SARKOZY

Le Premier Ministre du Japon, Monsieur Shinzo ABE, a ainsi présenté ses félicitations au nouveau Président de la République française, Monsieur Nicolas SARKOZY, lors du point presse du 7 mai 2007 :

"Je voudrais tout d'abord présenter toutes mes félicitations à Monsieur Nicolas SARKOZY qui a été élu Président de la République française. Je l'ai rencontré en janvier dernier lors de ma visite en France, et au cours de notre entretien, j'ai pu réellement sentir chez Monsieur SARKOZY une volonté très forte de faire de la France une belle et grande nation. Monsieur SARKOZY et moi-même avons presque le même âge, à un an près. Aussi, étant de la même génération, je voudrais coopérer avec le nouveau Président français pour développer davantage les Relations Franco-Japonaises et ouvrir avec lui une nouvelle ère entre la France et le Japon."

0 commentaires: