Tony Blair : tous ensemble contre le changement climatique

Lundi 23 avril, huit grandes firmes britanniques ont donné le coup d'envoi d'un plan d'action contre le changement climatique en présence du Premier ministre Tony Blair. "We're in this together" : tel est le message qu'ont cherché à faire passer British Gas, B&Q et Tesco, entre autres, montrant leur volonté de travailler main dans la main pour réduire leurs émissions polluantes.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'une campagne organisée par le Climate Group, une association indépendante à but non lucratif, qui vise à encourager les entreprises, les citoyens et les pouvoirs publics à trouver des moyens concrets pour limiter leur empreinte sur l'environnement.

Le Premier ministre a fait part de son "soutien sans faille à cette campagne de mobilisation" et s'est "engagé à donner l'exemple dans la lutte contre le réchauffement climatique, tant au niveau national qu'international". Il a appelé "les citoyens, les entreprises et les nations à unir leurs forces pour relever ce défi et sauver la planète".

0 commentaires: