C’est avec stupéfaction que j’apprends que Patrick Mottard a déclaré qu’il ne déposerait pas sa candidature à l’investiture du PS et qu’il envisage de présenter une liste dissidente aux élections municipales. Nous sommes à trois jours de la clôture des candidatures. Il a encore le temps de se ressaisir et je lui demande de la déposer devant les instances de son parti. Cette attitude traduit la peur d’un débat contradictoire et la crainte du vote des militants. C’est un manque de courage, une dérobade. Quand on n’a pas le courage de se présenter à une élection interne et de solliciter la confiance de ceux à qui on doit tout, comment peut-on ensuite être crédible pour prétendre diriger la 5ème ville de France ?
|
1 commentaires:
Bonjour et bravo pour ce blog ou l'on peut lire l'intégralité des communiqués de presse sans censure. - juste une chose, il serait bien d'envisager une vrai rubrique culture, sports et loisirs :-))
Pour revenir au communiqué de Patrick Allemand, c'est quoi cette cagade de Mottard ???? A quoi il joue ????? Pour une fois que la Gauche à de véritables chances de remporter cette élection, il ne va tout de même pas prendre le risque de tout foutre en l'air ??? Dites-moi que je rêve. Catherine (Nice -Enseignante)
Enregistrer un commentaire